Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2008

Je me nomme Alves Aurelia je suis secrétaire de la direction à la société Peugeot

A votre attention Mme et Mr. Je me nomme Alves Aurelia je suis secrétaire de la direction à la société Peugeot france .j'ai une offre pour vous. Notre société vient de lancer un offre ou on vous remettra un véhicule Peugeot pour que tu fasse la pub en le roulant dans ton pays et tu sera bénéficière après l'avoir prise .Mais il y a des dossiers à fournir comme: 1:Une copie de votre permis de conduire 2:Une copie de votre carte d'identite 3:Votre adresse complète Tous les dossiers demandé doivent etre scanner et envoyer à la société sur email: contactfrancepeugeot@yahoo.fr si cette offre t'intéresse contacte la société tous de suite pour déposer tes dossiers. Mais tu peux m'écrire quand tu voudras sur email: aureliaalves@live.fr , et aussi l'offre est limitée parce que nous recherchons 50 pays des 4 continents du monde. Bonne compréhension La carrera hacia la Casa Blanca, a un click de distancia http://www.starmedia.com/noticias/especiales/gobiernousa.html

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité