Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Safia Feddag , je suis de nationalité Algérienne et je vis en Irak

SALUT


Permettez-moi de vous informer de mon désir de communiquer avec vous. je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance que je peux esperer sur sa confiance. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour solliciter votre assistance Simple et sincère.

Je me nommes Safia Feddag , je suis de nationalité Algérienne et je vis en Irak je suis
dans ce pays depuis plus de 13 ans et je travaillais pour monsieur Maher Soufiane .
Monsieur Maher Soufiane avait occupé plusieurs postes importants dans le pays et le monde entier. Il fut ministre des affaires étrangères et aussi chef de la Garde républicaine spéciale dans son pays. Il a été un membre influant dans la médiation des relations entre les Etats Unis etl'Irak dans les années 1980 . Il trouva la mort le dimanche 25 avril 2003 à bagdad lorsqu'il quittais laville à bord de son vehicule .

Mon oncle m'avait demandé de suivre le dépôt d'un colis dans une société de surveillance et de conservation de biens privés c'est a dire une malle qui contenait la somme de 4.500.000 dollars$ (quatre millions cinq cent milles dollars américains) .
Il m'avait demandé d'effectuer ce dépôt à mon nom et lui en faire le rapport car il souhaitait une discrétion et la sécurité pour ce bien .Il m'a demandé de codifié le colis comme étant un bien familial pour les raisons de sécurité de ce fond . Même la société n'est pas informée du contenu du colis car le colis a été codé comme un bien familial et donc privé. Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de m'aider à retirer cette malle de ce pays afin que je vous rejoigne pour des investissements Je voudrais que vous sachez que ce que je fais n'est connu de personne ni même de sa famille car longtemps j'ai été a leur service et sous ce règne barbare qu'offre ce pays et je n'ai rien eu comme garantie pour ma vie et je suis fatiguée de vivre en esclave toute ma vie .

Comme DIEU ne dort pas il a permit que ce bien soit en ma possession et que je sois la seule qui soit informer de son existence .
Je voudrais que vous sachiez que l'aide que vous m'apporterez ne sera pas vain car j'ai prévu que pour votre aide vous recevrez 25% de la somme totale (4.500.000 $).Je détiens toutes les informations et les documents de l'existence de ce bien .Je voudrais que vous me fassiez savoir si vous souhaitez me venir en aide afin que je vous communiques les informations sur ce bien et la société qui a la garde afin que vous entrez en contact avec eux pour qu'ils vous fassent parvenir le colis. Je voudrais que vous sachiez que c'est une société diplomatique et en leur donnant une adresse sûr ils vous livrerons le colis . Sachez que le certificat de dépôt ne porte pas de nom du bénéficiaire et qu'il sera facile pour vous de retirer ce colis car il suffira que vous vous présentez comme mon associé. Je voudrais que tout ce que je vous ai dis restes secret afin de garantir ma sécurité et la sécurité de ce bien .

J'attend votre reponse .

QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS GUIDE.

Merci de votre comprehension.

Safia.

La carrera hacia la Casa Blanca, a un click de distancia
http://www.starmedia.com/noticias/especiales/gobiernousa.html

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité