Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Général major Richard Shirreff, commandant de la force britannique en Iraq à Basra

 

Cher ami,

 

 

 

Je suis le général major Richard Shirreff, un commandant de la force britannique en Iraq à Basra. Je te demande de suivre attentivement, car cette information je porte à ta connaissance est strictement confidentielle. C’est pourquoi après y avoir pris connaissance, si tu constates que tu n’est pas à la hauteur, tu veuilles m’excuser et supprimer ce message de ta boite. Voici l’affaire en question ; Pendant nos opérations à Basra en Iraq, mes hommes ont découvert des millions de dollars américains dans des conteneurs saisi par la suite par les troupes militaires américains ainsi quelques jours plus tard, nous avions découvert un coffre-fort contenant vingt-cinq millions de dollars américains bien emballés dans coffre-fort. mais j’ai décidé de le protéger dans une des sociétés de gardiennage d’Afrique du sud basé ici en Iraq de sorte à pouvoir l’utiliser plus tard pour l’opération d’une affaire, évidemment lorsque nous allons quitté l’Iraq. En effet, la société ne sachant pas que le contenu serait une somme de ce genre surveille le coffre sans beaucoup trop d’abnégation. Eventuellement je constate que le coffre peut se perdre si je le laisse ici. Alors pour sécuriser cette importante somme, je sollicite ton sincère assistance pour qu’ensemble on puisse opérer, c’est-à-dire m’aider pour qu’ensemble on puisse retirer l’argent de la société, le sécuriser dans un lieu sûr où nous pouvons l’utiliser pour opérer des affaires. Par conséquent, si tu es capable de m’aider il faudrait me répondre rapidement. Ainsi j’ordonnerai la société pour que à travers son service diplomatique, elle mette le coffre à notre disposition. Pour plus d’information de ce que je te dis, se référer au site sous Internet mentionné et lire toutes les informations, ça te permettre de savoir que ce qui se passe est une réalité.

 

 

 

http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/2988455.stm http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/6212599.stm 

 

 

 

J’attends ta réponse dans les plus brefs délais.

 

Merci encore une fois pour ta bonne compréhension .

 

 

 

Général major Richard Shirreff

 


Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité