Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

Je suis le responsable du Département comptabilité de la BANK OF AFRICA(BOA)

Cher associé,

Je suis le responsable du Département comptabilité de la BANK OF AFRICA(BOA)
AU BENIN. Je sais que vous recevrez ce mail avec un sentiment de surprise
mais vous n'avez pas à vous inquiéter de rien.J'ai décidé de vous contacter
pour une transaction qui sera très salutaire à nous deux une fois terminée.

Au cours d'opérations de contrôle et d'audits, mon département a découvert
une somme importante d'argent.Cette somme appartient à un étranger décédé
en novembre 2003 dans un accident d'avion. Ces fonds dorment dans son compte
chez nous sans réclamation de sa famille ou de ses parents
avant notre découverte.Personnellement, j'ai maintenu cette information
secrète à mon niveau et à celui de mes associés pour nous permettre de mett
re en place un plan qui puisse nous être profitable et trouver des idées
pour mettre ce plan en exécution. Cette somme est de 2 500 000Euros (deux
millions cinq cent milles euros).

J'ai obtenu votre contact sur l'Internet. A mon avis et sincèrement , je
crois que vous seriez capable de soutenir des affaires d'une telle importance
sans aucun problème. En attendant, tout arrangement pour la réclamation de
ces fonds est déjà étudiée pour vous permettre de rentrer en possession
de ces fonds en tant que véritable parent du défunt et pour obtenir l'approbation
exigée et virer cet argent sur un compte étranger.

Je vous transmettrai tout ce que vous aurez à faire dès que vous aurez manifester
votre intérêt et votre bonne volonté à m'aider à bénéficier personnellement
de cette grande opportunité. En fait, en tant q ue
fonctionnaire civil, et avec ma classe social je peux faire cette affaire
de cette envergure ici sans réveiller des soupçons . En plus je ne peux
mettre la main sur un compte étranger d'autant plus que je travaille à la
banque. C'est la raison réelle qui m'oblige à vous contacter en tant qu'associé
afin que vous expédiez une réclamation en tant que proche parent du defunt
avec déclaration sous serment.

Vous serez amené a effectuer quelques dépenses pour recevoir ces fonds sur
votre compte sur votre demande. Ne vous inquiétez surtout pas, nous avons
déjà discuté de ce détail. Je vous fournirai aussi toutes les informations
pour vous permettre de donner les preuves de votre parenté avec le client
de la banque.

Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction est à 100% sans
risque.

Sur la conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 30% de la somme
totale comme satisfaction, 5% sera mis de côté pour compensation de toutes
les dépenses qui surviendront pendant la période du transfert.

Quant au reste 65%, il reviendra à moi et mes associés ici.
Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous
confirmiez la réception de l'argent dans votre compte et que vous nous demandiez
de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage de ces fonds selon
les pourcentages précédemment indiqués.

Nous comptons effectuer des investissements dans votre pays ou dans n'importe
quel autre ays .Vous pouvez d'ailleurs nous porter conseil dans ce sens
et nous donner toute information nécessaire.

Je suggère que vous puissiez m'informer le plus rapidement possible de votre
souhait de traiter cette affaire. Pour le succès de cette opération, vous
devriez garder strictement confidentiellement ce que je viens de vous confier.

Seul cette condition peut nous permettre de faire du succès.

Je vous prie de croire à l'assurance de ma considération distinguée.

Dr.SOGLO JEAN.
NB: APPELLE-MOI AVEC CE NUMERO (00229) 95 02 24 11.

______________________________________
©éf je k smíchu a výplata k pláèi? Najdìte si lep¹í práci na CVonline.cz

http://ad-sc.tiscali.com/adclick/CID=000300120000000000000000/SITE=CZ.TISCALI/AREA=NEWSLETTER.HOME/POS=L3




Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité