Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Monsieur ATIPOE RICHARD KOKOU importante somme d'argent auprès de notre institution

Feel free to ask me to email you in english if you don't understand french language.

 

 

Bonjour,

Je voudrais solliciter votre collaboration dans la réalisation d'une affaire très importante.

En effet, je suis un responsable dans une institution financière ici en Malaysie.

Une importante personnalité politique et ancien directeur de la SNI & FA Société Nationale d'Investissement

et Fonds Annexes du Togo, du nom de Monsieur ATIPOE RICHARD KOKOU, avait fait un dépôt

d'une importante somme d'argent  auprès de notre institution.

Nous avons appris de cet imminent homme politique est décédé à la suite d'un crash d'avion en Sierra leone

lors d'un match comptant pour l'éliminatoire de la phase finale de la COUPE d' Afrique des Nations 2008 qui a opposé

son pays à la sierra leone alors qu'il était le ministre de la jeunesse et des sports.

Aussi aurais-je besoin de votre apport pour transférer ces fonds déposés sur votre compte

bancaire pour le profit de nous deux, puisqu'il n'a pas d'héritier déclaré à notre institution.

Compte tenu de l'importance de cette affaire, la discrétion est de mise et donc merci de me répondre

par mail afin que je puisse vous donner tous les détails nécessaires à l'accomplissement de cette opération

qui sera bénéfique pour vous et moi.

Mes sincères salutations

Dr SPARROW STEVEN

drsparrows@gmail.com

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité