Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Desmond Eyadema et je suis le seul fils de mon père Philippe Eyadema

Mon bien-aimé
 

À votre attention, d'abord, je vous présente toutes  mes excuses pour avoir utilisé ce moyen pour  vous contacter je m’appel Desmond Eyadema et je suis le seul fils de mon père Philippe Eyadema, qui était un très riche homme d'affaires de cacao à Abidjan, capitale de la Côte d'Ivoire, avant qu'il ne soit empoisonné par ses associés l’or d’une réunion d’affaire.

Depuis la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père s’occupait bien de moi étant  orphelin. C'est pourquoi, avant sa mort, le 24 Juin 2005 à une clinique privée ici à Abidjan, il a légué la somme d’USD 6. 500.000. (Six millions cinq cent dollars) placés dans une entreprise de sécurité ici à Abidjan, il m'a confirmé que je suis l’ héritier de ce montant d'argent qu'il a déposé, dans la société de sécurité et il a également expliqué que c'est à cause de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés, et que je devrais chercher quelqu'un de confiance a  l'étranger dans un pays de mon choix qui me permettrait de transférer cet l'argent et l'investir dans des domaines d’activité de mon choix.   

Au début, j'ai ignoré ce conseil, mais avec la situation actuelle dans le pays ici maintenant, j'ai décidé de vous contacter pour vous  demander de m’aider à transférer les fonds dans votre pays, mais permettez-moi de vous dire, je ne voudrais jamais laisser ce montant dans la main d’une  personne que je n'ai jamais vu en avant mais je vous fais une confiance aveugle sans vous avoir encore vu, mais je crois que mon Dieu il est le seul qui  protégera mon argent.   

NB: Vous devez maintenant savoir que avant d'entreprendre quoi que ce soit avec moi, je dois être sûr que vous êtres sincère. Je dois avoir toutes les informations nécessaires sur vous votre passeport téléphone adresse afin de vous mettre en contacte avec la compagnie de sécurité. Je voudrais  également que  vous traiter cette affaire  de façon confidentielle parce qu'il n'est jamais sage de les divulguer à quiconque en termes d'argent il faut beaucoup être prudent et je vous promets 30% de la somme pour votre aide.

J’attends votre décision finale afin de vous transmettre toutes les informations concernant la compagnie de sécurité.

     Bien à vous

 

Desmond Eyadema

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité