Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Suite a une recherche que j' arrive a trouver votre adresse.

========message 1706 Angleterre Londres,Londres, Venise Tél/fax. : +447035956436 email:mariejanne99@yahoo.fr=============Bonjour Suite a une recherche que j' arrive a trouver votre adresse. Vous savez, chez nous, l'amitié est très précieuse. La rencontre d'une personne nous apporte toujours quelque chose de nouveau.C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde d'origines différentes et aussi de différentes régions.Alors, si tu es une personne de sérieux qui cherche une correspondante ou un corespondant sérieux.je répond au nom de Marie janne raphaella Lopez sache que tu l'ai deja. J'ai 22ans j'habite dans mon propre appartementb que mon père m'a offert a Londres (Angleterre).Je suis la première fille à mes parents.Ils ont trois enfants mon petit frère Ludovic et ma petite sœur Léanne et moi. Mon papa Pierre CARIER est diplomate et ma maman est est employée au département de l'éducation de Montréal.Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les garçons. J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout les voyages. Je déteste beaucoup la moindre mensonge.J'aime la nature et je rêve un jour d'avoir ma propre maison en campagne pour sentir l'air fraîche de la montagne et de l'herbe fraîche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace. S'il vous plais j'aimerais bien te lire prochainement.Bonne reception.MARIE Janne. tres sincerement j'aimerais te lire tres prochainement.

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité