Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

De : la fortune kadjie (lovejenifer7@hotmail.com)

   

slt coucou c moi‏

                                                                                                     
De :                                                                             la fortune kadjie (lovejenifer7@hotmail.com)                             
Envoyé :ven. 30/01/09 14:30
À :
   

                



slt ça va
voila comme je t'ai promis
tu peux appeler tous les numeros de telephone fixe et gsm gratuitement et meme
envoyer des sms
voici le site:     www.ibaphone.com

je l'ai essayé et je telephone gratuitement chaque jour

Publicité
Commentaires
G
hi
G
bonjour latifa moi ghizlane de rabat
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité