Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Mission Divine! Remerciements au nom de Dieu tout puissant

Mission Divine!

De: Mme Dobrina Garvanska
Centre Hospitalier et Universitaire
de Yopougon Abidjan,
Cote d'Ivoire.
Telephone: 00 225 66 01 69 91

Remerciements au nom de Dieu tout puissant,

Tout d'abord, je sollicite votre indulgence pour solliciter votre aide concernant le contenu de mon e-mail, même si je suis mal à l'aise à discuter par le biais de cette manière, à cause de beaucoup de mails non sollicités sur Internet actuellement, mais je n'ai pas d'autre moyen de le faire dès maintenant, car la situation de ma santé se détériore.

Je vous salue au nom de notre Dieu, nous devons adorer notre Dieu de tout notre cœur parce que nous sommes destinés à rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

INTRODUCTION:

Je suis Mme - Dobrina Garvanska originaire de Slovenská republika. J'etais à Mr Alexander Garvanska un richissisme homme d'affaire qui operait dans les domaines de café cacao dans la capitale abidjanaise (republique de cote d'ivoire) durant 27 ans, mon époux a été emportant par un arret cardiaque il y'a deux ans de cela cet a dire en 2007.

Nous avons vecu pendant 40 années ensemble  avec un seul enfant, comme fils unique, qui lui aussi a trouvé la mort dans un horrible accident de voiture l'année dernière, 2008, c’est pourquoi après le décès de mon mari, j'ai décidé de ne pas me remarier ou avoir un autre  enfant en dehors de ma maison, matrimoniale.

Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($ 4.200 000 USD) Quatre millions deux cent milles dollars américain dans une Banque ici a Abidjan actuellement, cet argent est toujours est toujours au sein de cet établissement Bancaire.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de trois mois à cause d’un cancer à l’œsophage très avancé. Ce qui me dérange plus c’est  que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de mon défunt  époux.

Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité ou une personne qui l’utilisera de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux une organisation ou une personne qui croit en dieu qui emploiera ces fonds pour aider les orphelinats, les enfants démunis, les  œuvres humanitaires, etc.

J’ai pris cette décision à cause décès de mon fils unique qui devrais bénéficier de cet argent et comme je ne  veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés. Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent, je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur de Dieu et avec Dieu tout est possible.

Dès que je recevrai  votre réponse je vous donnerai les informations pour rendre cette donation effective! Je vous  enverrai également une lettre d’autorisation qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces  fonds.

En retardant votre réponse vous m’obligerez à contacter une autre personne de confiance en ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consignes que j'ai énumérées ci-dessus.

J’espérerai recevoir votre réponse très bientôt,

Soyez béni Votre sœur.   

Mme Dobrina Garvanska

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité