Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Je me nomme Nicholas Wahba, j'ai 21 ans, je suis d’origine Ghanéenne

Abidjan, Cote D' Ivoire

ADDS: 178 BP ABDJ 01

tel: +225 47 55 74 78

(chidi_wahba7@yahoo.co.th)

Je me nomme Nicholas Wahba, j'ai 21 ans, je suis
d’origine Ghanéenne de nationalité. Je vivais au Ghana mes présentement je suis à Abidjan, république de Cote d'ivoire. Je suis le soul fills de Mrs Chidi Wahba, Un grand homme d'affaires et agriculteur de Café et de Cacao .

En effet, mon père est mort suite dans un accident fait par ses associés qui pensaient pouvoir profiter de son décès au Ghana. je suis orpheline de père et de mère depuis l'adolescence et me voilà sans famille.

J’ai besoin de votre aide pour transfère l’argent chez vous une somme de USD16.5 Million de dollar américain, déposer dans un banque a' Abidjan C.I par mon père, donc j’ai besoin de votre aide plus votre sincérité pour que je puisse vous transfère la somme par le Western-union avant que je puisse venir chez vous pour continuer mes études.

Je suis orphelin et je désire être dans votre famille C’est pourquoi je vous est contacté pour que vous m’aidiez à investirerale la somme chez vous, ces l’argent appartenait a mon père décédé dans accident au Ghana, A présent je suis dans un hôtel pour ma sécurité depuis je suis quitté au Ghana, Donc j’ai besoin de votre aide pour transférer les somme chez vous .

( Stp remplissez ce formulaire et renvoyez-le moi Ok)

1) Votre nom.............

2) Votre prénoms......
3) Votre âge .............................
4) Votre numéro de téléphone .............
5) Votre numéro de fax .........................................
6) Votre pays ......................................
7) Votre profession .......................................
8) Votre religion ..............................

renvoyez moi tes informations comme je vous déjà dit pour transfère les somme chez vous par l’agence de les Western-union dans coopec banque Abidjan Cote d' Ivoire et après le transfère je vais vous donnera les codes de transfère mtcn pour retirer ces l’argent dans votre pays par Western-union pour que je venir chez vous pour continuer mes études et aussi investir mon l'argent avec vous sans problème.

Je voudrai que tu me faite une promesse de garanties pour notre sécurité Ok.

parce que l’argent ces est pour terminer mes études. Je voudrais que vous gardiez le secret pour notre sécurité pour la amour de Dieu,car je vous promets déjà 15% de la somme totale pour votre aide et après le transfère chez vous plus d'informations sur mon fond et surtout sur ma vie,

car je suis disposée à vous renseigner pour que vous me veniez en aide.

Je vous embrasse très fort et je compte sur vous.

Répondez moi vite pour que je vous donnera mes photos. Merci pour votre compréhension, Que Dieu vous bénisse
                                       
Nicholas Wahba

tel: +225 47 55 74 78

Svp écriviez moi dans mon émail privée 
(chidi_wahba7@yahoo.co.th)

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité