Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Je suis de nationalité Canadienne et je vis actuellement au Canada,

Salut trés cher
Suite à mes profondes recherches que Je suis arrivé à vous extrairen
parmis tans dadresse que j'ai reçu dans les achivres
des pays du monde.Je suis de nationalité Canadienne et je vis actuellement au Canada, je vous adresse ce message
dans le but de correspondre avec vous trés sincére, jaimerais vous
lire trés prochainement .Je te
pris de bien vouloir me répondre sur cet adresse email
ruffine_correa@yahoo.fr pour que je puisse vite vous répondre car je visite la boite ruffinecorrea9@oange.fr une fois dans deux mois dans le cas ou tu accepteras ma demande de
correspondance.
Merci

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité