Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

J'ai besoin de votre assistance urgente pour le transfert de $10.5M(dix million cinq cents mille dollars usd) dans une période d

Salam Cher ami, 

je sais que ce message vous parviendra comme une surprise.Je suis travailleur à la section compable de Bank Of Africa,Ouagadougou Burkina Faso.J'espère que vous n'allez ni exposer ni trahir la confiance dont je vous fait pour bénéfice mutuel familial.J'ai besoin de votre assistance urgente pour le transfert de $10.5M(dix million cinq cents mille dollars usd) dans une période de 10à 14 jours ouvrables de banque. Notez bien qu'après transfert de ce fond dans votre compte bancaire,45%sera pour vous,50%pour moi alors que 5% sera mis de coté pour les dépenses qui seront survenus avant le transfert de ce fond dans votre compte.Votre frère,peut encore voir à nouveau le site Web couvrant USA Boomp Explosion affiché par la CNN et la BBC; 

(http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/6040054.stm)

Mr.Sabbe johan 

Directeur Service étranger et échange, 

Bank Of Africa. (B.O.A). sabbe_johan02@voila.fr

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité