Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

I Am Miss vivian irene from Guinea Bissau.I am an Orphan being that I lost my parents a couple of months ago

From: "vivian irene" <vivian_01@centrum.sk>
To: "chankou_1m@hotmail.fr" <chankou_1m@hotmail.fr>
Subject: From:Miss Vivian Irene
Date: 06/30/09 11:07 PM"

Dearest One.

I Am Miss vivian irene from Guinea Bissau.I am an Orphan being that I lost my parents a couple of months ago.my father have($21.5M US Dollars) deposited in security company.i want you to hlep me to transfer this trunk box of money,pls help me I will offer you 25%.

remain bless in the lord while waiting for your respond.
Vivian Irene.
"chankou_1m@hotmail.fr" <chankou_1m@hotmail.fr>

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité