Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

je suis Directrice Medicale dans mon pays le CANADA . Je m'appelle Caroline Degaudenz.

Salut très cher(e) ,

     Comment es ce que vous vous portez ? J'espère que bien ? lol ...  Cela va vous paraître étrange du fait que vous allez me lire sans me connaître mais Nul  ne sait ce que la vie nous reserve comme surprise et d'ailleurs pour  moi l'amitié est la seule chaine qui ne fait pas mal au poignet ,  c'est d'ailleurs dans ces directives de pensées que je vous ai écris  parce que je suis simple et sans façon et si d'aventure vous allez me connaitre plus , cela dependrais de vous .

     C'est après des recherches sur le net que je suis arrivée à vous  extraire parmi tant d'adresses sur le net pour ne pas dire dans les archives du net .Je suis de nationalité  CANADIENNE mais residant actuellement à LONDRES pour des raisons de  service car je suis Directrice Medicale dans mon pays le CANADA . Je  m'appelle Caroline Degaudenz. J'ai 27 ans et je suis celibataire , je suis d'ailleurs à la recherche de mon âme soeur puisque je ne fais plus confiance aux américains ...  rire .... J'ai peur d'aimer à nouveau puisque j'ai vécu assez de deception dans ma vie  .Je  vous ai écrit ce message dans le seul but de correspondre avec vous et  d'y arriver à une rencontre serieuse et qui sait si plus affinité . Je  vous prie de bien vouloir me repondre sur cette même adresse mail qui est caroline.degaudenz@yahoo.fr  et je promets vous repondre .

           Au plaisir de vous lire dans les heures à suivre ...
                                                                  
                                                                               Caroline Degaudenz
"Caroline_Degaudenz" <caroline_degaudenz@orange.fr>

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité