Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

J'ai déjà déposer cet argent en question de USd $22.000.000 Millions de Dollars Americain, dans une grande Banque en Espagne bie

Bonjour très chers aimée

 

Que Dieu vous bénisse, Je tiens a vous informer que J'ai déjà déposer cet argent en question de USd $22.000.000 Millions de Dollars Americain, dans une grande Banque en Espagne bien en sécuriser.

 

Maintenant j'ai besoin de votre adresse complet avec la copie de votre passeport ou la copie de votre Carte d'identité avant de vous envoyer l'adresse complet de cette grande banque en Espagne pour le virement sur votre compte Bancaire sans probleme.   

L'ADRESSE COMPLET DE VOTRE BANQUE.......................................

NUMÉRO DE VOTRE COMPTE BANCAIRE.........................................

LA COPIE DE VOTRE PASSEPORT .........................................................

OU LA COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE.....................................

 

NOM ET PRÉNOMS /

ADRESSE /

SEXE /

NATIONALITÉ  /

PAYS DE RÉSIDENCE /

TÉLÉPHONE /

PROFESSION  /

ÂGE /

 

   Votre Soeur

Madame Alice idris

El Hadja Idris <madame4idris@yahoo.fr>

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité