Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

Lyria alias lyria jeanette alias lyria obone alias rose2

29.09.09

 

Lyria alias lyria jeanette alias lyria obone alias rose2

femme 30 ans Gabon lbv

aventure serieuxe

xxxxxxxxx:
rose

rose2 :
bsr

xxxxxxxxx:
on cause sur msn?

en effet moi aussi,,,mais là ou j suis là j suis dans les problemes grave a douala au cameroun depuis presque djà 7 jour,,car j'avais en projet d'ouvrir une pret a porte au quartier louis a libreville,,raison pour laquel j suis vnue a douala pour faire mes courses carj'avais trouve d moins chere,,mais quand le malheur arrive il ne previens jamais,,jai ete braqué dans un taxi et en plien jour,,et jai perdus tous mes papiers et me retrouve là sans un sous pour mon rtour a lbv,,compte tenue de celà j me suis rendu a l'ambassade du gabon,,mais comme tu n'ignore pas la mentaliter d nos compatriotes ils mon faite cprendre quil ya pas d fond pour les cas sociaux depuis pres de 10 ans a nos jour et c quil peuven faire c'est juste d me delivre un laisse passé,,mais le billet est a ma charge enfin d me permettre d prendre le vol d la compagnie air service, voilà un peus ou jen suis,,si possible m joindre0023797459156lyria obone

xxxxxxxxx:
le numero ne sort pas bien

rose2 :
oui tous a fais parfois ça ne s'afiche pas j vais encore tente d remetre0023797459156

xxxxxxxxx:
c'est grave, vraiment. comment tu fais pour vivre labàs?

rose2 :
pas que j vie,,cest un couple d'etudiantd gabonais qui me loge ici en c momens

xxxxxxxxx:
mon dieu...les gens de l'ambassade disent quoi?

rose2 :
d'ailleurs tu ignore pas la mentaliter ede nos compatriotes ils mons faite cprendre quil ya pas d fond pour les cas sociaux depuis pres d 10 ans et c quil peuvent faire cest de me delivre un laisse passe,compte tenue que jai perdus mes papiers,,mais le billet est a ma charge,,pour prendre l vol d la compagnie air serivice,,pour 79635fcfa j suis entrin d moissir,,si jvais celà c que j vais prendre le vol de 20h55 c soir a destinaztion d lbv

 

Mon 11/30/09 10:48 PM

je me suis debrouille‏

               
 

From:

 
 

lyria obone (lyria_obone@hotmail.fr)  

 
 

Sent:

 
 

Mon   11/30/09 10:48 PM

 
 

To:

 
 

xxxxxxxxx@live.com

 
                                   
   

Attachments:

   
   

3     attachments | Download all     attachments (4.1 MB)

   
   

nadine4.JPG (2031.9     KB), nadine5.JPG     (2.0 MB), nadine2.jpg     (164.2 KB)

   
 

Bonsoir mr
J'ai ete tres ravie de la discuttion quil y'a eu entre nous cet apres midi,celà ma bcoup fait plaisir
alors comment te prte tu?j'espere bien!de ma part je vais tres mal en ce moment car je suis comme
morte.mais gloire soit rendu je vous ai croisé sur mon chemin et j'en suis tres fiere,et que enfin je vais
rentre chez moi au pays,,,,enfin de moi meme je sais quel recompense doi-je vous donne,,,,au moment
de te notre rencontre physique.merci encore bcoup mr,,oui que Dieu vous benisse et vontunue a vous
Benir infiniment.alors je me suis debrouillé a t'envoyer mes fichiers j'espere quels vonts te plaire et te
donné un avan gout,,,,escuse moi peu etre du theme,,,mais pour ne pas garde aussi silence je pourrai
avoir aussi une photo de toi enfin que je garde un visage de toi,,,ou peu etre c'est une surprise que toi
tu me feras au moment venue,,,
Bon je me suis renseigné a l"aeroport de yaounde ici au cameroun et il y'a deux vols a destination de lbv
le premier a 12h50 arrivée 13h50 a lbv et l'autre a 18h45 arrivée 19h45 mes les heures peuvent etre inchangeable
bref j'en sais pas plus,,,et j 'ai demande si je pouvai prendre le vol de la compagnie air service avec mon laissé passé
et on ma faite cprendre que ça peu pas etre faccile,,mais quil save comment ils peuvent faire,,mais que je dois neamoin
reserve ma place,,,alors c'est une chace dejà pour moi,,,et la fille qui as le cyber a accepte que je dorme chez elle pour
ses quelques jours,,,et le billet coute presque 73.995fcfa hors taxe,,,,,et on as put trouve rien que 23.500fcfa stp
si possible voici mes cordonners:

Ville : Yaounde
Pays : Cameroun
Prenom : Esther Marceline
Nom : Batoum
Tel : 00.237.94.82.96.95

ok merci mr comme celà si vous puviez m'aide j'attendrais quand vous me ferez un western union
et de là alle prendre mon billet,gloire soit rendu car tu ne peu pas connaitre combien de fois je suis
heureuse en ce moment,que non seulement vous m'avez aide,,mais que je vais rtrouve les miens,,,
merci bcoup,,dite moi vous ete de quels province,,moi du moyen ogouée,ville njolé,,,,,,,,,,,,,,
mon phone a libreville 07370841 mais la ligne est souvent suspendu quand je suis en voyage,
merci encore mr et que Dieu vous Benisse d'avantage,,,bises et j'espere que les photos vous
plaisen,,,bye et patiente votre coup de fil si vous avez reçu mes trois fichiers,,,

 

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité