Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

je suis LINDA WILSON je suis canadienne te je reside au canada

bonjour cher(e) amis
C'est avec une grande plaisir que je vous envoie ce message .je suis LINDA
WILSON je suis canadienne te je reside au canada .je travaille dans une
entreprise denormée CIC CANADA et j'exerce une fonction de comptable.si je suis
sur le net a présent c'est pour vous dit que je suis à la recherche d'un homme
serieux de bonne moralité et etre disponible à voyager enfin que nous soyons
ensemble pour toujours .je tiens a vous dit que vous devez travailler avec moi
dans mon entreprise et nous pourrons nous marié pour toujours.si vous etes
attiré par ce présent message alors je veux une reponse de vous SVP.Mon email
est
email: lindawilsonca@yahoo.com

           JE VOUS EMBRASSE

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité