Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Ma mere etant malade ma confie un de ses porte-documents qui atteste qu'il a laissé beaucoup d'argent 7.2 millions de dollars

Bonjour
Je vous remercie pour votre message et votre volonté d'etre en contact avec moi.Je suis une fille seule actuellement,je n'ai personne dans ma vie.Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'intrusion que je fais dans votre vie.
j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie et celle de ma famille en depend. Avant la guerre, dans notre pays le soudan  Mon père travaillait au Ministère pétrolifères de l’État du Haut-Nil occidental.il a été pris pour cible dans cette guerre, volé, pillé, tué ainsi que toute ma famille etc... Ma mere etant malade ma confie un de ses porte-documents qui atteste qu'il a laissé beaucoup  d'argent 7.2 millions de dollars dans un colis bien scellé qui se trouve dans une société diplomatique de sécurité et gardiennage, j'ai même le document qui l'atteste en ma possession.
J'aimerais que vous m'aidiez à le récupérer ce bien et à venir vivre une nouvelle vie chez vous.J'ai même pris contact avec le directeur des opérations de cette société et il m'a fait savoir qu'il faudrait un partenaire à l'étranger (c’est une volonté de mon père) pour le récupérer.J'aimerais vous donner

Gaelle Chance <gaellechance@yahoo.fr>

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité