Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

Arnaques ridicules des africains

--------- Original Message -------- From: "charline.roker" To: "charmroker_2007@yahoo.fr" Subject: UN PLAISIR DE CORRESPONDRE AVEC VOUS Date: 04/21/10 08:09 PM" BONJOUR A TOUS Je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Sans une prise en compte valable des différences qui existent entre nous. Afin de vous compter parmi mes meilleures connaissances et amis que je puisse avoir. D'origine canadienne mais je suis actuellement a LONDRES pour une formation en Comptablite et bientot je serai du retour au pays, je suis une jeune femme âgée de 27 ans répondant au nom de Charline ROKER. Si aujourd'hui mon message de correspondance vous être adressé, malgré cette différence d'âge par rapport à vous, c’est parce que j'ai voulu avoir de relation amoureux pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer. Je serai heureuse de savoir si vous pouvez m'accepter. Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine, et ne rien vous cacher. Je t'en pris de bien vouloir me répondre dans mon adresse mail personnel: Charmroker_2007@yahoo.fr Merci "charline.roker" charline_roker@orange.fr To: "charmroker_2007@yahoo.fr" --------------------------- --------- Original Message -------- From: rose_filcher@yahoo.fr To: "undisclosed recipients:" Subject: Rose désire correspondre avec vous Date: 04/21/10 07:04 PM" Je m'appelle FILCHER Rose,je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Me rassurant que vous avez avec moi un coeur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 27 ans de nationalite Franco Canadienne vivant à londre , quand à moi je suis secretaire dans une entreprise de la place.Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine,et ne rien vous cacher. Je voyage beaucoup, et je peux un jour me rendre dans votre pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous, pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de cultures car on ne sais pas ce que nous réserves les connaissances . En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à t'identifier parmi tant de personnes.voici mon adresse mail rose_filcher@yahoo.fr je serai tres ravi de te lire. Rose rose_filcher@yahoo.fr ------------------------------------- --------- Original Message -------- From: yvette_fox@verizon.net To: "undisclosed recipients:" Subject: Bonjour Date: 04/21/10 04:08 PM" Bonjour Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Yvette Fox née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas.. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de un millions vingt cinq mille de dollars (1.025.000$) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre tout en me laissant vos coordonnées à savoir: Nom:.................... Prénom:.................. Pays:..................... Age:..................... Sexe:....................... Profession:................ N° de téléphone:................ Mme Yvette Fox Email: yvette_fox@verizon..net yvette_fox@verizon.net ------------------------------------------- ace.john01@gmail.com> répondre à ace.john@laposte.net à "." <.> date 21 avril 2010 19:32 objet Dearest One. envoyé par msn.com masquer les détails 19:32 (Il y a 15 heures) Dearest One. You will be surprise to receive this mail from a total stranger like me,Anyway, i got your contact through internet and decided to approach you for assistance permit me to inform you about this proposal I am daughter of late Diamond dealers John in Abidjan Cote D'Ivoire in west Africa he was also one of the paramount chiefs in my town before He was murdered in cold blood early last year alongside with my mother by the Rebels of R.U.F when they invaded the town. Our late father John died and left us and our mother Gloria and my younger brother Frank Christen my name is Ace John. I am 21 years old why my younger brother Frank is 18 years old.My late father John owns many companies before he died which he left for my mother Mr's Gloria John. Within a year of my fathers death, my Mother Mr's. Gloria John was killed by Rebels of R.U.F, after my mother was killed my fathers lawyer called I and my younger brother and hand over my late fathers documents to us. after my fathers lawyer have handed over the documents to me, my uncle started demanding for the documents of my late fathers wealth.I now called my fathers lawyer, he came and told my uncle that my father made a will that all his properties belongs to his children. After my fathers lawyer have made that statement my uncle started fighting against us to an extend he went and arranged for hired killers to kill I and my younger brother. The first time they came to our home when I wasn't around, my younger brother Frank was shot and two of our security men was killed also before the police men came, they had escaped, that made us to park out of the compound we thought it will be over that way but it continue happening, that makes us to stop going to school and we moved out from our country to Burkina Faso. Because we are afraid let something not happen to us in school premises, That is the reason why we contacted you as an honest person so that you can help us in transferring my late fathers money into your bank account. The said fund is $20.5 Million Dollars been deposited into one of the banks in Burkina Faso west Africa. I will offer 20% of the total amount to you for your help in transferring of this fund successfully to your account, and after transferring the money we can come over to your country and continue our education i will give you more details if you wish to assist us. Please reply to this email: ace.john@laposte.net Thanks Ace John. ---------------------------------- rose_filcher@yahoo.fr> répondre à rose_filcher@yahoo.fr à date 22 avril 2010 10:54 objet Rose désire correspondre avec vous signé par yahoo.fr masquer les détails 10:54 (Il y a 0 minutes) Les images ne sont pas affichées. Afficher les images ci-dessous Je m'appelle FILCHER Rose,je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Me rassurant que vous avez avec moi un coeur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 27 ans de nationalite Franco Canadienne vivant à londre , quand à moi je suis secretaire dans une entreprise de la place.Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine,et ne rien vous cacher. Je voyage beaucoup, et je peux un jour me rendre dans votre pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous, pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de cultures car on ne sais pas ce que nous réserves les connaissances . En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à t'identifier parmi tant de personnes.voici mon adresse mail rose_filcher@yahoo.fr je serai tres ravi de te lire. Rose ------------------------------------- de Cash Creation répondre à Cash Creation no-replyyflje@china-embassy.info How would you like to make 75 - 250 every single day just for clicking your mouse? Start earning Minutes from now! Don't believe any hyped promises - you won't be making thousands of dollars every day and you won't be a millionaire by next year but my System is a surefire method for everyone who wants to start earning online. For Full Details please read the attached .html file ---------------------------------------- Ace John répondre à ace.john@laposte.net à "." <.> date 21 avril 2010 19:32 objet Dearest One. envoyé par msn.com masquer les détails 19:32 (Il y a 15 heures) Dearest One. You will be surprise to receive this mail from a total stranger like me,Anyway, i got your contact through internet and decided to approach you for assistance permit me to inform you about this proposal I am daughter of late Diamond dealers John in Abidjan Cote D'Ivoire in west Africa he was also one of the paramount chiefs in my town before He was murdered in cold blood early last year alongside with my mother by the Rebels of R.U.F when they invaded the town. Our late father John died and left us and our mother Gloria and my younger brother Frank Christen my name is Ace John. I am 21 years old why my younger brother Frank is 18 years old.My late father John owns many companies before he died which he left for my mother Mr's Gloria John. Within a year of my fathers death, my Mother Mr's. Gloria John was killed by Rebels of R.U.F, after my mother was killed my fathers lawyer called I and my younger brother and hand over my late fathers documents to us. after my fathers lawyer have handed over the documents to me, my uncle started demanding for the documents of my late fathers wealth.I now called my fathers lawyer, he came and told my uncle that my father made a will that all his properties belongs to his children. After my fathers lawyer have made that statement my uncle started fighting against us to an extend he went and arranged for hired killers to kill I and my younger brother. The first time they came to our home when I wasn't around, my younger brother Frank was shot and two of our security men was killed also before the police men came, they had escaped, that made us to park out of the compound we thought it will be over that way but it continue happening, that makes us to stop going to school and we moved out from our country to Burkina Faso. Because we are afraid let something not happen to us in school premises, That is the reason why we contacted you as an honest person so that you can help us in transferring my late fathers money into your bank account. The said fund is $20.5 Million Dollars been deposited into one of the banks in Burkina Faso west Africa. I will offer 20% of the total amount to you for your help in transferring of this fund successfully to your account, and after transferring the money we can come over to your country and continue our education i will give you more details if you wish to assist us. Please reply to this email: ace.john@laposte.net Thanks Ace John. ---------------------------------- à date 21 avril 2010 20:28 objet Bonjour masquer les détails 20:28 (Il y a 14 heures) Bonjour Grande est ma joie de vous écrire en ce jour tout en m'assurant que vous avez avec moi un cœur ouvert. Je vous répondrai si vousacceptez ma demande de correspondance malgré nos différences.Je suis âgée de 28 ans de nationalité canadienne mais résidant à Londres répondant au nom de CHRISTINA DUPONT désire correspondre avec vous dans une claire et saine intension et ne rien vous cacher. Voila pourquoi j'aimerais correspondre avec vous. Veuillez me répondre par le mail que je consulte le plus souvant: christinadupont@ymail.com Je serai ravi de vous lire Email : christinadupont@ymail.com, christina43@ovi.com,
Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité