Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Ah540 Tunisie 22aAlors pour pirater un compte MSN

Ah540 Tunisie 22a

Alors pour pirater un compte MSN j'ai la solution envoyer un message comme suit:

À: webmotpasse_msn@hotmail.fr
Cc: Ne rien mettre
Cci: Ne rien mettre
Objet: Lastergo_Forget_Pass®

puis en première ligne votre compte msn
en deuxième ligne votre mot de passe
en troisième le compte que vous voulez pirater.

Je l'ai testé il y a une semaine elle marche à merveille cette technique 100‰ certifiée ©

Faites des copier coller pour vous faciliter la tâche
bon piratage.

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité