Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

pour INTENTION DE DONATION

Chalotte1 Afrique 37a

moi je suis pour quelqu'un de s¨¦rieux pour INTENTION DE DONATION.si vous sentez digne envoyer moi votre mail et je vous explique.

 

   
 

Chalotte1

 
 

 

 

 

   
 

Fiche   créée le

 
 

2007-12-22

 

 

                           
 

Sexe : Femme

 
 

Age : 37

 
 

Continent : Afrique

 
 

Ville : cotonou

 
 

Yeux : Bleu

 
 

Cheveux : Blanc

 
 

Taille : 160

 
 

Poids : 64

 
 

Profession : Comptabilité

 
 

Elle recherche : un homme, une femme

 
 

Personnalité : Classique

 
 

Origine : Européen

 
 

Fumeur : Non

 
 

Statut : Célibataire

 

 

   
 

Son Annonce

 
 

je vous attends vous les   sérieux,pour votre assistance.

 

tu sais mon ¨¦tat de sant¨¦ ne me permert de me mettre l¨¤ si ce n'est pas du s¨¦rieux

 

 

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité