Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Je suis Madam,Chalotte Bourreli ressortissant Française né le 18 janvier 1936 au Bénin

Votre Honneur,

 

 

 

Je suis Madam,Chalotte Bourreli ressortissant Française né le 18 janvier 1936, Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois auprès d'une clinique de la Place au Bénin. J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé alarmant. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni mari, ni enfants et ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de 50 000 Euros pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire. Je voudrais avoir les informations suivantes : Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent. Ecrivez moi sur mon adresse personnelle email: chalotteboureli@yahoo.fr

 

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.
Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles
salutations.
Sincèrement votre,
Chalotte  Bourreli

Publicité
Commentaires
Venez VOIR les ARNAQUES les plus BETES du MONDE: Ne vous laissez plus TROMPER. TOUS CONTRE LA CYBERCRIMINALITE
  • Des internautes anonymes envahissent nos mails avec des propositions douteuses. Je ne suis pas arrivé à communiquer ces mails aux services de police internationale afin que ces criminels soient arrêtés et emprisonnés, j'ai choisi de les publier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité